Canadian institute for health research CIHR-IRSC

2013-2018 Subvention PI, 133 871CAN $ /an pour 5 ans. Perception - language relationships in autism. Co-PIs: Soulières, I., Samson, F., Labbé, A., Caron, C.

Chaire de recherche Marcel et Rolande Gosselin en neurosciences cognitives fondamentales et appliquées du spectre autistique de l'Université de Montréal

2008-2018 Titulaire d'une chaire de 3 000 000$, versement des intérêts ou d'un montant déterminé annuellement.

Canadian institute for health research CIHR-IRSC, National alliance for Autism (NAAR) et Fonds de la rehcerche en santé du Québec (FRSQ)

2009-2015 Subvention Co-chercheur, 240 000$ / an pour 6 ans.  Autism research training program. Co-chercheurs : Evans, AC., Burack, J., Bryson, S., Fombonne, E., Larocci, G., Kingstone, A., Rouleau, G., Scherer, P., Szatmari, P., Tidmarsh, L.

Copyright © 2014. Laboratoire de Neurosciences cognitives des troubles envahissants du développement. Laurent Mottron, MD, Ph.D.